Les vacances d'été

Les vacances d'été

Mes écritures

 

 

 

 

               Chapitre 2 . Les jumelles

 

 

Dans la classe de Savannah il y a des jumelles , enfin 2 . Moi je suit pas dans la même classe que ma sœur . Je suit dans la classe de Candy , d'Elise , de Melie et de Nicole , et Savannah à le reste dans sa classe .

 

à la récré Nicole et moi on reste ensembles   , puis Savannah  vient avec les jumelles et elle nous dit :

 

Savannah : Les filles je vous présente Celly et Cassidie

Nicole : Salut moi c'est Nicole

Océane : Moi je m'appelle Océane , et je suit la sœur d Savannah .  Vous avez qu'elle Age ???

Celly : Moi j'ai 12 ans

Cassidie : Et moi j'ai 12 ans comme elle , en faite nous somme jumelles

Nicole : Oui on sait

Océane : En plus sa se voie

 

 

Plus tar

 

Coraline arriva et dit :

 

Coraline : Il faux que je vous parle 

Océane : à qui ????

Coraline : à toi

Océane : Ok

 

 

 

 

 

 

Celly : Elles se ressembles

Nicole : Oui beaucoup de gens le dissent  

 

 

 

 

 

 



07/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres