Les vacances d'été

Les vacances d'été

disney channel

Toute l'équipes de Disney Channel

 

 

 

 

 

Question : Qui copier tu pour son style ?

 

Moi : Cece

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

question : Qui serait tu dans " Jessie "

 

Moi : Emma

 

 

 

 

 

 

*

Question : Dans qu'elle série voudrait tu jouet ?

 

Moi : Dans Shake it up

 

 

 

 

 

 

 

 

Question : Qui est t'as préférer ?

 

Moi : Cece

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Question : Qui serait ton où t'as meilleur amis où amies idéal ?

 

Moi : Cece et Roky

 

 

 

 

 

 

Question : Qui préférer tu ?

 

Moi : Peslie et Olive

 

 

 

 

 

 



18/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres