Les vacances d'été

Les vacances d'été

Journal d' Alison

 

 

 

 

                                                    Me connais tu vraiment ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y aura 11Questions ,c'est partie :

 

 

 

 

- Je m'appelle  ????

- J'ai qu'elle Age ???

- Qu'elle est ma série préféré ?

- Qui est ma meilleure amie ( sur mon  blog ) ?

- Qui est ma sœurs préféré entre ( Liv et Maddie ) ?

- Ma chanson préféré ??

- La couleur des mes yeux ?

-  Qui est ma  préféré entre ( Ashley et Mary - Kate ) ?

- Dans Prettty Little liras qui me ressemble ?

- Qui est ma préféré entre ( Alison ,Aria ,Hannah ,Emily ,Spencer où Mona ) ?

- Dans Cloud9àqui je voudrait ressembler ?  

 

 

 

 

PS : Je tag :

 

- Fany

- Alice

-  Mona

- Anaïs

- Licorne Psycopate

- Chachou né  



28/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres