Les vacances d'été

Les vacances d'été

Liv et Maddie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je suit Liv et toi ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liv

 

 

 

Maddie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maddie en tenue de sport

 

 

 

 

 

 

Toutes la famille ,sauf Maddie

 

 

 

 

Toutes la famille

 

 

 

 

Liv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La biographie de Liv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes l'équipe de Maddie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit -frère de Liv et Maddie

 

 

 

 

 

 

 

La petite famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes la famille

 

 

 

 

 

 

La biographie de Maddie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maddie et son équipe

 

 

 

 

 

 

entérinement les filles ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Liv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les animaux

 

 

 

Secret entre sœurs

 

 

Dans le générique

 

 

 

 

 

 

 

Maddie

 

 

 

Liv la supert star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liv et ses frères

 

 

 

 

 

 

 

C'est quoi c'été histoire ?

 

 

 

 

Ballon en vu !

 

 

 

 

Maddie en tenue trop jolie

 

 

 

 

Ma photo préféré

*

 

 

 

 

 

Alors tu est plus Maddie où Liv ?

 

 

 

 

 

Je t'aime ma sœur

 

 

 

 

Maddie en robe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liv trop belle

 

 

 

Maddie

 

 

 

 

 

 

Tu te rappelle ??

 

 

 

 

 

 

Un gros câlin

 

 

 

 

 

 

L'équipe avant tous

 

 

 

 

 

 

 

Liv

 

 

 

Tu sait compter ?

 

 

 

Maddie avec son ballon

 

 

 

 

Liv

 

 

 

 

 

Je suit trop contente

 

 

 

 

 

Oui c'est moi                    Liv

 

 

 

 

 

 

présentateur tv

 

 

 

 

Maddie

 

 

 

 

Pif

 

 

 

 

 

Tu est en cours avec moi !

 

 

 

 

 

Tu as fait quoi Maddie ?

 

 

 

Sœur par hazzaed ,amies par choix

 

 

 

 

 

 

Je veux pas te perdre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était facile d'étre t'as sœur quand tu était loim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sœur jumelles son dans la place

 

 

 

 

 

 

 

Je préféré le 5 ,car c'est la date ou ma meilleur amie est née

 

 

 

 

 

 

 

 



17/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres