Les vacances d'été

Les vacances d'été

Pretty Little Liars : Histoire

 

 

 

 

   présentation des personnages :

 

 

 

 

 

Alison:16ans

 

 

 

Aria :16ans

 

 

 

Hanna :16ans

 

 

 

Emily :16ans

 

 

 

 

 

 

Spencer :16ans

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Chapitre 1 : La disparition d'Alison

 

 

 

 

Alison et toute sa bande de copines se son retrouver dans un camp très loin de la ville, c'est Aria qui en à eu l'idée et c'est Alison qui la organiser avec sa meilleur amie Aria .

 

Hanna à réserver le camp 1mois à l'avance pour que Alison puise il aller avant les autres ( pour voire ) . 

 

Spencer et Emily se son occuper de rien c'était une surprise pour elles ,Aria en avait parler qu'Alison et Hanna .

 

Hanna était arriver chez Emily . Emily dit :

 

- Ho Hanna

- Oui tu vent dans ma voiture

- Pourquoi ???

- Tu verras après ,vient

- Ok

 

 

Et Emily partie avec Hanna chercher Spencer  ,arriver la bas  Hanna dit pareille que elle à dit à Emily .

 

Hanna avait conduit Emily et Spencer au camp ,puis Alison et Aria arrivent et disent .

 

- Surprise

- Mais c'est quoi ??? demande Spencer

- Tu est pas fan de la surprise ?dis Hanna

- Si

- C'est pas vrai, je sait quand tu ment dit Aria

- Ho les filles c'est bon, on est venue pour passer une merveilleuse journée et soirée ici, ça serait dommage de la gâcher hein Spencer dit Alison  

- Tu est tout & diabolique dit Spencer

- Spencer dis Emily

- Quoi ?

- Vient on s'en va

- Non moi je n'en vait toi tu reste ici

-  Je vient avec toi ,je supporte plus Alison,Aria&Hanna

- Ok

 

 

Et elle parte . Alison dit :

 

- On fait quoi ?

- Ba on fait comme on à dis  ! dis Hanna

- Oui  renchérie Aria  

- Ok les filles

 

 

 

Et Alison , Hanna & Aria se mette en route vers la foret .

 

 

 

 

Elle était dans une maison abandonner ,elle parle toute la nuit ,puis elles s'endorme au milieux de la nuit Alison alla dehors ,et d'un coup elle crie .

Se qui réveille Aria ,elle réveille Hanna et lui dit :

 

- Vient avec moi

- Ok

 

Elle suivent le chemin et Emily qui était la ,dit à Aria et Hanna .

 

- Je croix que c'est fini pour elle

- Quoi ? crie Hanna

- Ouai elle est morte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres