Les vacances d'été

Les vacances d'été

violetta

 

 

 

Martina Stoessel

 

 

 

 

 

Depuis qu'elle a décroche le rôle principale de " Violetta " ,la vie de la jolie et talentueuse Martina a changé .

Elle te dévoile tous .

 

 

 

 

 

- Bonjour Martina ! Comment va tu ??

 
Je vais très bien !Je suit tellement heureuse en se moment . Violetta connais un sucée incroyable dans le mondes entier et j'adore tourner dans la série .

 

 

 

 

 

Qu'est- que tu partages avec Violetta ?

 

Je suit très impulsive tous comme elle . Nous avons les même passions : le chant ,la danse et la musiques . Et bien sur ,on partages le sense de l'amitier .

 

 

 

 

 

 

Tu est devenue célèbre du jour au lendemain dans de nombreux pays . Qu'est - ce que ça fait  de se retrouver rapidement sous les projecteurs ?

 

C'est dingue! Ma vie a été bouleversé dès que j'ai commencé  à jouer dans la série . J'ai l’impression qu'hier encore j’étais une ado normale qui allais à l'école . Avant je devait juste faire mes devoirs . Aujourd'hui ,tous est différent .

 

 

 

 

 

ça doit être génial d’Être aussi populaire ?

 

 

Oui ,mais je suit tout à fait consciente que Violetta ne durera pas éternellement ,et c'est pour cela que mafamille et  mes amies tienne une place si importante .Je sait qu'ils restons toujours à mes cotes quoi qui arrive .

 

 

 

 

 

Est - ce  que tu as toujours voulut être artiste ?????

 

 

 

 J'ai toujours été intéressée par le chant ,la danse et la comédie . Quand j’étaie petite ,je chantais et dansais face à mon miroir . J'ai l’impression que je me suit toujours préparé à ce métier . Et ,aujourd'hui ,tous  mes rêves sont devenue réaliter .

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ,peux -tu nous donner quelques conseils modes ?

 

Je pense que tu peut ta garde - robe dois montrer qui tu est . Exprimer -toi à travers tes vêtements ! J'aime crée mes propres looks  ,je préféré avoir un style personnel .

 

 

 

 

 

 

 

 

   C'était Violetta

 

 

 

 



02/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres